Vous adorez la chanson Tyttö Heikolla ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tyttö Heikolla de Apulanta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Matkaan sun viestin laitoit kaljapullossa
Kai siinä on sun persoonaa
Siitä on aikaa kun kunnossa
Oot ollut, kyllä sen huomaa
Huonolta näyttää toi meininki
Et aina tuollainen, miten tänne tultiin?
Kuinka voi olla
Tyttö heikolla
Vastahan äsken
Oltiin kuosissa
Aamuseiskan aikaan räntäsateessa
Jossain ja meikit poskilla
Tekosyy ostaa peliaikaa
Kaikki syy ei oo sussakaan
Huonolta näyttää sun meininki
Et aina tuollainen, mistä tänne tultiin?
Kuinka voi olla
Tyttö heikolla
Vastahan äsken
Oltiin kuosissa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tyttö Heikolla de Apulanta.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tyttö Heikolla est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tyttö Heikolla de Apulanta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tyttö Heikolla parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Apulanta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tyttö Heikolla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tyttö Heikolla sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tyttö Heikolla de Apulanta.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tyttö Heikolla de Apulanta.