Vous voulez connaître les paroles de O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis ? Vous êtes au bon endroit.
O Fortuna Remix (Carl Orff) est une chanson de Apotheosis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Fortuna Remix (Carl Orff) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O Fortuna
velut luna
statu variabilis,
semper crescis
aut decrescis;
vita detestabilis
nunc obdurat
et tunc curat
ludo mentis aciem,
egestatem,
potestatem
dissolvit ut glaciem.
Sors immanis
et inanis,
rota tu volubilis,
status malus,
vana salus
semper dissolubilis,
obumbrata
et velata
michi quoque niteris;
nunc per ludum
dorsum nudum
fero tui sceleris.
Sors salutis
et virtutis
michi nunc contraria,
est affectus
et defectus
semper in angaria.
Hac in hora
sine mora
corde pulsum tangite
quod per sortem
sternit fortem,
mecum omnes plangite!
Otras canciones de Apotheosis
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis, même si votre public n'est que vos deux chats.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Fortuna Remix (Carl Orff) de Apotheosis.