Paroles de 'Sincerest Misery (1,000 Days)' par Apostle of solitude

Vous voulez connaître les paroles de Sincerest Misery (1,000 Days) de Apostle of solitude ? Vous êtes au bon endroit.

Sincerest Misery (1,000 Days) est une chanson de Apostle of solitude dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Sincerest Misery (1,000 Days) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sincerest Misery (1,000 Days) de Apostle of solitude ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Swept up in a sea of misery
I am washed away
Throw your flowers at my living tomb
And just walk away
Pray for my soul some other day
Pull the wool from your eyes
Because sorrow's here to stay

And I don't care what lies you follow
Or what tales you swallow
I'm only feeling sorrow and pain
Bitter sorrow and pain
Bury me in tragedy
My love return to me

I'd spend 1000 days in hell
For just one moment in the presence of your flesh again
You are my sincerest misery
Return to me

Play Escuchar "Sincerest Misery (1,000 Days)" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Sincerest Misery (1,000 Days) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sincerest Misery (1,000 Days) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sincerest Misery (1,000 Days) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sincerest Misery (1,000 Days) de Apostle of solitude peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sincerest Misery (1,000 Days) de Apostle of solitude.