Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fatal Demencia que vous recherchiez.
Fatal Demencia est une chanson de Apokrifos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fatal Demencia de Apokrifos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
La pasábamos juntos
La sangre siempre nos unió
Con la misma infectada,
Aguja.
Un alma sucia y femenina
Noche a noche para mí
Instrumento de placer.
Fatal demecia
Y llego el momento de acabar
Bajo el mismo techo, tres almas
Ensangrentadas del brazo yacían.
El regreso a la realidad
Me hizo despertar
Ver frente a mis ojos
Dos cuerpos, desgarrando
La lujuria y sus orgasmos.
Mas liquido corrió
Hasta mi cerebro, llevándome
A l cementerio, bajo la tierra
Los dos me vieron
Escupieron y partieron
Escupieron y partieron
Escupieron y partieron
Otras canciones de Apokrifos
Savoir ce que disent les paroles de Fatal Demencia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fatal Demencia de Apokrifos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fatal Demencia de Apokrifos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fatal Demencia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fatal Demencia de Apokrifos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fatal Demencia de Apokrifos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.