Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Great Mortality que vous recherchiez.
The Great Mortality est une chanson de Apocalypse Orchestra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Great Mortality ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Great Mortality de Apocalypse Orchestra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Passing by closed doors
No sounds but crying
These are our chores
Accompanying the dying
Dressed in black we are
Pestilence our vanguard
Truly bizarre
Our sanity's beyond scarred
Rods and beaks, our only shield
Funeral pyres light our was
Death reaps this forsaken field
Then sows only dismay
Hear the devils cheers
Everyone's doomed in this trial
No need to waste your tears
You'll join them in a while
Heavenly decree
Holocaust divine
Anno Domini
MCCCXLIX
Otras canciones de Apocalypse Orchestra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Great Mortality de Apocalypse Orchestra.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Great Mortality parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Great Mortality ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Great Mortality de Apocalypse Orchestra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Great Mortality de Apocalypse Orchestra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Great Mortality de Apocalypse Orchestra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.