Paroles de 'Casal Perfeiro' par Apagão Maluco

Vous adorez la chanson Casal Perfeiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casal Perfeiro de Apagão Maluco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando a gente gosta de dá uns cacete,
Na mulher amada,
Uma coisa velha encostada no canto, tem muito valor

Aquele porrete da enxada velha que fica no quarto,
Aquele cacete de nois mata gato,
Na hora do racha, é o que causa dor,

E hoje, o que eu encontrei me deixou feliz,
Dois gancho torto pra empurrar o nariz,
Puxando pra riba, vou rasgar o "zoio" dela

Lembrei, do ultimo racha, que assustou o povo,
Furei o "zoio" dela e ela chutou meus ovo,
Que nem gato e cachorro nois vive feliz.

Play Escuchar "Casal Perfeiro" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Casal Perfeiro de Apagão Maluco.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casal Perfeiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casal Perfeiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casal Perfeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casal Perfeiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casal Perfeiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casal Perfeiro de Apagão Maluco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casal Perfeiro de Apagão Maluco.