Paroles de 'Chegou o Carnaval' par Antúlio Madureira

Vous voulez connaître les paroles de Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chegou o Carnaval que vous recherchiez.

É tempo de brincar
Cantando esta canção
Sorrir sem ironia
Sem mágoa e ilusão
Não mais se lamentar
Dançar com emoção
É tempo de alegria
E paz no coração

É tempo de abraçar
Falar irmã-irmão
Calar a dor ferina
Que dói na solidão
É tempo de colher
Uma doce melodia
É tempo de brindar
A luz de cada dia

É tempo de rasgar
A velha fantasia
Achar um novo amor
Perdido na folia
É tempo de cantar
Num coro, sem rival
É tempo de amar
Chegou o carnaval

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chegou o Carnaval est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chegou o Carnaval était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chegou o Carnaval ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chegou o Carnaval de Antúlio Madureira.