Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) que vous recherchiez.
Cheiro de café
Dormi de novo com a TV ligada
A minha mãe já passou por aqui
Que papelão cheguei de madrugada!
Ela não fala nada
Mas eu tô sabendo que aqui nessa casa
Eu já não tô cabendo
E por falar nisso eu sou de novo aquele cara
Que não tem mais compromisso
De volta pros meus velhos vícios
Eu voltei a beber agora
Eu tô fumando
A barba tá crescendo
Envelheci 10 anos
Voltei a ter saudade dela
O que eu preciso é
Voltar com ela
Otras canciones de Antony e Gabriel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Velhos Vicios (Voltei A Beber) de Antony e Gabriel.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Velhos Vicios (Voltei A Beber) de Antony e Gabriel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) de Antony e Gabriel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Velhos Vicios (Voltei A Beber) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Antony e Gabriel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) de Antony e Gabriel.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velhos Vicios (Voltei A Beber) de Antony e Gabriel.