Paroles de 'Just One Star' par Antony And The Johnsons

Vous voulez connaître les paroles de Just One Star de Antony And The Johnsons ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Just One Star que vous recherchiez.

Just One Star est une chanson de Antony And The Johnsons dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I am just one star caught in a shine
My friends, my mama loves me, but it's not enough
I wanted to be more, more than i could bare
I am just one star born of grace and soon to die
But if i can just learn how to love then i could live
My honey, my little baby, my honey

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Just One Star est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Just One Star nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Just One Star de Antony And The Johnsons, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Just One Star est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Just One Star parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Just One Star de Antony And The Johnsons.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Just One Star de Antony And The Johnsons.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Just One Star de Antony And The Johnsons.