Paroles de 'Apelo (Fado Perseguição)' par António Zambujo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Apelo (Fado Perseguição) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Apelo (Fado Perseguição) de António Zambujo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ah, meu amor não vás embora
Vê a vida como chora
Como é triste esta canção
Não eu peço não te ausentes
Pois a dor que agora sentes
Só se esquece no perdão

Ah, minha amada perdoa
Pois embora ainda doa
A tristeza que eu causei
Eu peço não destruas
Tantas coisas que são tuas
Por um mal que já paguei

Minha amada, se soubesses
Da tristeza que há nas preces
Que a chorar te faço eu
Se soubesses no momento
Todo o arrependimento
Como tudo entristeceu

Se soubesses como é triste
Eu saber que tu partiste
Sem sequer dizer adeus
Meu amor, tu voltarias
E de novo cairias
A chorar nos braços meus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apelo (Fado Perseguição) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Apelo (Fado Perseguição) de António Zambujo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Apelo (Fado Perseguição) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Apelo (Fado Perseguição) de António Zambujo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apelo (Fado Perseguição) de António Zambujo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Apelo (Fado Perseguição) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.