Queria ser teu namorado,
Morar dentro dos teus olhos;
Perder-me nos muitos folhos
Do teu vestido encarnado.
Mas tu ficas à janela
Sem ver sequer quando eu passo;
E a tua frieza gela
O calor do meu abraço.
Queria pegar-te na mão,
Deixar-me levar às cegas;
Perder-me nas muitas pregas
Do teu vestido de Verão.
Mas tu nem olhas para mim
Não sabes que te desejo,
Deixas um gosto ruim
Na doçura do meu beijo.
Otras canciones de António Zambujo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Tua Frieza Gela de António Zambujo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Tua Frieza Gela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de A Tua Frieza Gela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Tua Frieza Gela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Tua Frieza Gela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Tua Frieza Gela de António Zambujo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que António Zambujo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Tua Frieza Gela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Tua Frieza Gela sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Tua Frieza Gela de António Zambujo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tua Frieza Gela de António Zambujo.