Vous adorez la chanson Velas pra todos os santos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Velas pra todos os santos de Antonio Villeroy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Velas pra todos os santos
Licença que eu quero passar
Que se afastem todos os quebrantos
E bons olhos venham me guardar
Quero São Jorge pra me proteger
Santo Antônio para me casar
Santa Bárbara pra me valer
E Santa Madalena para me inspirar
Livrai-me de todos os males
A chuva, o medo, o trovão
Levai-me a todos os lugares
Que pede meu coração
Meu coração pede mais que passagem
Quer albergue, delícias, paixão
Não quero perder a viagem
Então me dá logo a tua mão
E vem dançar essa milonga
Levantando a poeira do chão
Vem aqui, meu amor, não se esconda
Chega de me dizer não
Otras canciones de Antonio Villeroy
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Velas pra todos os santos de Antonio Villeroy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Velas pra todos os santos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Velas pra todos os santos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Velas pra todos os santos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Antonio Villeroy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Velas pra todos os santos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Velas pra todos os santos sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velas pra todos os santos de Antonio Villeroy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.