Paroles de 'Ninguém Importa Se a Natureza Chora' par Antonio Silvino Oliveira dos Santos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora que vous recherchiez.

Ninguém Importa Se a Natureza Chora est une chanson de Antonio Silvino Oliveira dos Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estou vendo no polo norte
As geleiras derretendo
Estou vendo no mundo inteiro a natureza está morrendo
Eu estou vendo oque todo mundo viu
Muita madeira descendo os leitos dos rios
Ninguém importa se a natureza chora
De tora em tora a amazônia vai embora

Savanas, sem água tantos bichos morrendo
Amazônia, a onça pintada está desaparecendo

Estou vendo, manchas escuras de petróleo nos mares
Estou vendo, nuvens de gases, veneno pelos ares
Lagoas e lagos morreram parados
E os rios mesmo correndo estão morrendo

Muitas nascentes já foram soterradas
Virou carvão a maior parte do cerrado
Fauna e flora quase não existem mais
Só plantações e fim dos mananciais

As caatingas só areão
Não tem mais água a seca rachou o chão
O sertanejo tem as mãos calejadas
De tirar água do poço pra salvar a criação

É só pastagens onde eram os pantanais
Nos alagados está passando caminhão
Bando de aves deixaram os seus ninhos
Morreram no caminho fazendo emigração

Fundo dos mares são depósitos de lixo
Botando em risco a beleza dos corais
Estamos vendo, mas não ligamos pra isso
Já é um vício destruir os naturais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ninguém Importa Se a Natureza Chora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ninguém Importa Se a Natureza Chora de Antonio Silvino Oliveira dos Santos.