Paroles de 'Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu' par Antonio Nóbrega

Vous adorez la chanson Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu de Antonio Nóbrega ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Truléu, léu, léu
truléu, léu, léu, léu, léu
truléu, léu, léu
tira o pau do mastaréu.
truléu, léu, léu
alevanta e vira léu...

Na saída de Lisboa
quase morro de sede.
A saloia me deu água
na folha de sarça verde.

Rua acima, rua abaixo
e eu com meu chapéu na mão,
para avisar o meu benzinho,
chave do meu coração...

Marinheiros não embarquem
que o mar é traidor
o mar levou minha amada,
nunca mais ela voltou...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu de Antonio Nóbrega, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu de Antonio Nóbrega.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Truléu, Léu, Léu, Léu, Léu de Antonio Nóbrega.