Vous voulez connaître les paroles de El Hijo Mio de Antonio Molina ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Hijo Mio de Antonio Molina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson El Hijo Mio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Hijo Mio de Antonio Molina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ya no hay pena que me cuadre
Nadie es más feliz que yo
Hoy me han dicho que soy padre
De un chiquillo como yo
Tendrá la cara morena
El hijo de mis quereles
Los ojos como la pena
Los labios como claveles
Dormido será el lucero
Que copia el cristal del rió
Ay, madre como lo quiero
Como quiero a este hijo mío
Dormido será el lucero
Que copia el cristal del rió
Ay, madre como lo quiero
Como quiero a este hijo mío
Duérmete lucerito de la mañana
Duerme niño bonito nanita nana
Otras canciones de Antonio Molina
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Hijo Mio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Hijo Mio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Hijo Mio de Antonio Molina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Hijo Mio de Antonio Molina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Antonio Molina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Hijo Mio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Hijo Mio sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Hijo Mio de Antonio Molina.