Paroles de 'Portão Antigo' par Antônio Maria

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Portão Antigo que vous recherchiez.

Portão Antigo est une chanson de Antônio Maria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quero voltar
Aquele portão antigo
Para buscar
Minha saudade,
Quero chegar de repente
Abraçar minha gente
Chorar de alegria
Depois entregar o cansaço
À rede macia do terraço.

Quando eu chegar
Na hora mais sossegada
Põe mais um prato na mesa,
Estou aqui
Hei de encontrar em seu olhar
A vida que perdi
Quero voltar para ficar,
Mais nada !

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Portão Antigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Portão Antigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Portão Antigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Portão Antigo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Portão Antigo de Antônio Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Antônio Maria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Portão Antigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Portão Antigo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Portão Antigo de Antônio Maria.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Portão Antigo de Antônio Maria.