Paroles de 'Nas Lições de Cenair' par Antonio Fontoura

Nas Lições de Cenair est une chanson de Antonio Fontoura dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Nas cordas do teu violão
Os lamentos guaranis
No teu canto de guerreiro
Liberdade por raiz
Na tua voz de missioneiro

Na tua voz a rebeldia
Que vem da fibra guerreira
E um canto de liberdade
Na garganta missioneira

Quando ecoam os teus versos
Choram almas nas Missões
Cenair partiu tão cedo
Abriu chagas nos rincões
E já não há mais segredo
Em suas múltiplas lições

Há um acorde em cada verso
Que lembra os tempos idos
São saudades de belezas
E tempos tão bem vividos
São alegrias e tristezas
Nestes versos revividos

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nas Lições de Cenair de Antonio Fontoura.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nas Lições de Cenair est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nas Lições de Cenair était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nas Lições de Cenair de Antonio Fontoura, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nas Lições de Cenair parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nas Lições de Cenair de Antonio Fontoura, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nas Lições de Cenair de Antonio Fontoura.