Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nasci Pra Te Adorar de Antônio Filho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nasci pra te adorar
Antônio filho
Eu nasci pra te adorar, e só existo
Para te servir senhor. Enquanto eu viver
Não deixarei os teus caminhos.
E sempre te honrarei a onde quer que eu vá
Exaltarei o teu nome e farei com que todos
Percebam a tua glória em mim
Pois tu és para mim o ser mais especial que há
Não há Deus como tu, que mesmo sendo eu assim
Insistes em me amar e enquanto eu viver exaltarei o teu
Nome e o bendirei para sempre amém!
Eu nasici pra te adorar e só existo
Para te servir senhor. Enquanto eu viver
Não deixarei os teus caminhos
E sempre te honrarei a onde quer que eu vá
Exaltarei o teu nome e estarei disposto a morrer
Por ti. (muitas letras falam a muitas coisas, esta fala a Deus)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nasci Pra Te Adorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nasci Pra Te Adorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nasci Pra Te Adorar de Antônio Filho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nasci Pra Te Adorar de Antônio Filho.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nasci Pra Te Adorar de Antônio Filho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nasci Pra Te Adorar de Antônio Filho.