Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bom Jesus Querido que vous recherchiez.
Bom Jesus Querido est une chanson de Antonio Cerqueira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Meu Bom Jesus querido
Me ensina a caminhar
A estrada é tão comprida
Me ajude a chegar
Contigo a meu lado
Prossigo sem temor
Na minha fé sou bem guiado
Me sustento em teu Amor
Teu Santuário avisto
E o cansaço já esqueci
Minha prece é de louvor
Agradecido eis me aqui
A tarde ou de noite
Não fraquejo em avançar
Qual clarão do Sol nascente
Tua luz vem me guiar
Meu Bom Jesus da Lapa
Seja a Vós glória e louvor
A Deus Pai e ao Santo Espírito
Fonte do eterno amor
Otras canciones de Antonio Cerqueira
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bom Jesus Querido de Antonio Cerqueira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bom Jesus Querido de Antonio Cerqueira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Antonio Cerqueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bom Jesus Querido ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bom Jesus Querido sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bom Jesus Querido de Antonio Cerqueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bom Jesus Querido de Antonio Cerqueira.