Paroles de 'Cuarenta Cuartos' par Antonio Birabent

Vous voulez connaître les paroles de Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vivo en Cuarenta cuartos porteños, posters viejos, patios pequeños.
Cachivaches, baldosas que fueron espejos.
Imperfección, como acción silenciosa que avanza, lo que muta (cambia) en la ciudad permanece en los hombres.
El nombre de todas las cosas está escrito y cada cara (foto) remite a un destino, vecino de los Cuarenta Cuartos porteños.
Rasgos de amor, abundancia de un género en la extinción, hay un fuego que arde hace años en los Cuarenta Cuartos: se apaga y se extingue con el viento pampeano del Sur, pero el viento del Norte lo vuelve a encender.
Vivo en Cuarenta Cuartos porteños

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cuarenta Cuartos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cuarenta Cuartos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cuarenta Cuartos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuarenta Cuartos de Antonio Birabent.