Paroles de 'Cidade de luz' par Antônio Bicudo

No livro de Deus
Eu já li de um lar
A cidade onde noite não há
O Sol e o luar lá não hão de existir
A glória de Deus é a Luz
Oh Cidade de luz onde noite não há
Lá irei encontrar eu bem sei
Meus queridos daqui e também meu Jesus
Na cidade de Luz sem igual

Oh doce por vir
Quando o Sol já se por e o final da jornada chegar
Ao lado de Deus, neste lar tão feliz
Irei para sempre morar
Oh Cidade de luz onde noite não há
Lá irei encontrar eu bem sei
Meus queridos daqui e também meu Jesus
Na cidade de Luz sem igual

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cidade de luz de Antônio Bicudo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade de luz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cidade de luz nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cidade de luz de Antônio Bicudo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cidade de luz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cidade de luz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cidade de luz de Antônio Bicudo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cidade de luz de Antônio Bicudo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cidade de luz de Antônio Bicudo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.