Paroles de 'Tres Mulher Pra Um Homem Só' par Antonio Barros

Vous voulez connaître les paroles de Tres Mulher Pra Um Homem Só de Antonio Barros ? Vous êtes au bon endroit.

Tres Mulher Pra Um Homem Só est une chanson de Antonio Barros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tres Mulher Pra Um Homem Só de Antonio Barros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Isso é que é forró
Isso é que é forró
Pra chamegar
São três mulher prum homem só

A mulher primeira
Gosta do escuro
E até sobe a poeira
Faz um chinelado
Bem arrepiado
Levantando o pó
A mulher segunda
Se meche e remexe
Parece peneira
E a mulher terceira
Fica na esteira
Ate raiar o sol

É muito chamego,
To de perna bamba
De tanto escorrego
É o suor descendo
O dia amanhecendo
E eu querendo mais
É na mulher primeira
É na mulher segunda
É na mulher terceira
Nessa brincadeira
Se eu fizer besteira
Eu caio pra trás

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tres Mulher Pra Um Homem Só de Antonio Barros.

Savoir ce que disent les paroles de Tres Mulher Pra Um Homem Só nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tres Mulher Pra Um Homem Só était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tres Mulher Pra Um Homem Só parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tres Mulher Pra Um Homem Só ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tres Mulher Pra Um Homem Só de Antonio Barros peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.