Paroles de 'A Saudade' par Antônio Almeida

Vous voulez connaître les paroles de A Saudade de Antônio Almeida ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Saudade de Antônio Almeida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fiz meu rancho na beira do rio
Meu amor foi comigo morar
Muitas vezes nas noites de frio
Meu bem me abraçava
Prá me agasalhar...
Mas agora, meu bem,
Vou-me embora,
Vou-me embora e não sei
Se vou voltar...
A saudade nas noites de frio
Em meu peito vazio virá se aninhar...
A saudade mata a gente, morena,
A saudade é dor pungente, morena!
A saudade mata a gente...

Play Escuchar "A Saudade" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Saudade de Antônio Almeida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Antônio Almeida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Saudade sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Saudade de Antônio Almeida.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Saudade de Antônio Almeida.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Saudade de Antônio Almeida.