Esperei. Vi o sol morrendo.
Vi manhãs donzelas.
Mais alerta para esse tempo a correr
Pelas ruas do meu bairro sair
E ajeitando a coisa nova pra lá
e pra moça que passava sorri.
E a moça oferecida também sorriu
Todo azul que o céu guardava no chão se abriu
Quem se vai não espera a hora de se voltar
Vai e vem um novo amor, cada novo amar
Vai e vem.
Passeando pela roda que o azul deixou
Gente nova, gente velha, alegra a dor
Vem mostrando os velhos tempos de quem ficou
Acenando o nosso pranto a quem não voltou.
Vem e vou.
Vem e vou.
Vem e vou.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pelas ruas do meu bairro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Pelas ruas do meu bairro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pelas ruas do meu bairro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pelas ruas do meu bairro de Antônio Adolfo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pelas ruas do meu bairro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pelas ruas do meu bairro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Antônio Adolfo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pelas ruas do meu bairro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pelas ruas do meu bairro sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pelas ruas do meu bairro de Antônio Adolfo.