Paroles de 'Child' par Antonia Morais

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Child de Antonia Morais, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Child
I wish I were like you
Don’t look for meanings ‘cause
You still don’t have to

Child
I wish I were like you
Ignoring the media
You feel alive by watching your cartoon

Child
Hold on to your own ways
Before you die.
Insanity

Child
You get nutella for breakfast
And I don’t think thats fair at all
I don’t think that fair at all

Play Escuchar "Child" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Antonia Morais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Child de Antonia Morais.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Child de Antonia Morais, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Child nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Child était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Child est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Antonia Morais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Child... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Child sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Child de Antonia Morais.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Child de Antonia Morais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Child de Antonia Morais.