Paroles de 'Become the Killer' par Antinomy

Become the Killer est une chanson de Antinomy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Just don't judge, accept, the evil side in you wanna rise again.
Save your hypnotized mind from all constraints,
be aware, independent master of your ambitions.

Drag me out from your deeper frightening fears.
I conceal in the secret places of the voiceless.
Just accept me I'm the wrinkles of your doom.
In your sight I perceive mad seclusion.

Dull mind disabled, yell out with devil make your action.
The awareness of the evil is growing up inside,
time is come to act I wanna possess your mind!
Don't try to hide me
I'm on your way

Seek for sickness nature, convulse your boundaries.
Drown into the deepest, learn the way to terrorize.
No more suffer,
keep your power,
free your anguish,
clasp your dagger!
Become the Killer!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Become the Killer de Antinomy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Become the Killer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Become the Killer de Antinomy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Become the Killer de Antinomy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Become the Killer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Become the Killer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Become the Killer de Antinomy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Antinomy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Become the Killer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Become the Killer sur le disque.