Paroles de 'O Último Cigarro' par Antigo Sofá

Vous voulez connaître les paroles de O Último Cigarro de Antigo Sofá ? Vous êtes au bon endroit.

O Último Cigarro est une chanson de Antigo Sofá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Último Cigarro de Antigo Sofá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não ligue pro que os outros dizem por aí
A verdade é que nem todos querem te fazer sorrir
O que você faz
O que vai fazer
Tudo isso só depende simplesmente de você
O que você faz o que vai fazer
Tudo isso só depende simplesmente de você

Já é tarde demais pra entender o que não é capaz de fazer
Pois eu sei que você já não tem pra onde correr
Se quer minha atenção chega mais perto que eu vou lhe dizer
Você só se acha, o último cigarro que eu vou acender

Play Escuchar "O Último Cigarro" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Antigo Sofá

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Último Cigarro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Último Cigarro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Último Cigarro de Antigo Sofá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Último Cigarro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Último Cigarro de Antigo Sofá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Último Cigarro de Antigo Sofá.