Paroles de 'Geen beweging' par Antidote

Geen beweging est une chanson de Antidote dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Komt deze oorlog ooit nog tot een stop
Je zegt je bent bereid te praten
Maar niet voor de ander stopt
Er vallen bommen en granaten
't is een eindeloos gedicht
na al die jaren oorlog
nog geen einde in zicht

Er zit geen beweging in
Je gaat over lijken voor je eigen gewin

hoe krijg je mensen aan het praten
hoe krijg je mensen bij elkaar
hoe stop je het eindeloze haten
hoe krijg je armen om mekaar?
Hoe stop je armoe, stop je honger
Het verschil tussen arm en rijk
Zo lang er niemand open staat
Voor andermans gelijk

Ja gooi die bom dan maar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Geen beweging de Antidote, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Geen beweging est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Geen beweging de Antidote est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Geen beweging parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Antidote, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Geen beweging... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Geen beweging sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Geen beweging de Antidote.