Paroles de 'Escoria' par Antidemon

Vous voulez connaître les paroles de Escoria de Antidemon ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Escoria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Escoria de Antidemon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

La escoria es una escolta de vida ya muertas
Recorren caminos de vida maldita
Rechazados sociales, son socios de muerte
¿Quién los verá? ¿A quién le importarán?

La iglesia hipócrita se comprometió
De buscar la escoria, más la vomitó
Dios levantó de la escoria valientes
Para romper la maldición

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Escoria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Escoria de Antidemon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Escoria était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Escoria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Escoria de Antidemon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Escoria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Escoria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Escoria de Antidemon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Escoria de Antidemon.