Paroles de 'Justiça injusta' par Anti-corpos

Vous voulez connaître les paroles de Justiça injusta de Anti-corpos ? Vous êtes au bon endroit.

Porque devemos no calar e aceitar tanta opressão?
Toda essa tirania não pode mais continuar
Não devemos nos esconder, temos que lutar
Por um sistema igualitário sem fome e sem corrupção
Uma vida mais digna é direito de todo cidadão!
Pagar impostos pra ser pisado e humilhado pelo sistema injusto
E seus governantes que só defendem a legalidade de seus atos
Imundos apenas tornam nossa política mais podre

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Justiça injusta de Anti-corpos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Justiça injusta de Anti-corpos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Justiça injusta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Justiça injusta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Justiça injusta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Anti-corpos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Justiça injusta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Justiça injusta sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Justiça injusta de Anti-corpos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Justiça injusta de Anti-corpos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Justiça injusta de Anti-corpos.