Vous voulez connaître les paroles de I Live For You de Anouk ? Vous êtes au bon endroit.
I Live For You est une chanson de Anouk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Live For You de Anouk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You tell me that you need to spend sometime alone
You tell me that you think it's best if I'd go home now
I get my coat from off the floor, I'm out the door
Walking home alone, my love has left
[chorus]
My head, my heart all torn apart
My mind's exploding
Crying my eyes out over you
It must be hard for you to believe that I might love you
Just try to understand I just want you to want me too
You made me fall in love again, you angel
How you take my breath away, I live for you
[chorus]
It must be hard for you to believe that I might love you anyway
Just try to understand I just wanted you to want me too
[chorus]
I live for you, why won't you live for me
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Live For You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Anouk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Live For You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Live For You sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Live For You de Anouk.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Live For You de Anouk, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Live For You de Anouk.