Vous adorez la chanson Dear Love ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dear Love de Anohana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dear love
Your charms alone are beautiful
Can you be my dear love
I'll hold your hands I'll hold your arms
'Til the end of time will you be mine
This love is climbing over sunrise
Over the moon slides
So when the wind blows
I'll seal this love
Until the end of time
Dear love
Your charms alone are beautiful
Can you be my dear love
I've come to know that chances
Fall into the sand
Please understand
You've brought the girl inside of me
Inside of me
Otras canciones de Anohana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dear Love de Anohana.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dear Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dear Love de Anohana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Dear Love nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dear Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dear Love de Anohana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dear Love est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Anohana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dear Love... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dear Love sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dear Love de Anohana.