Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Before the Throne of Infection que vous recherchiez.
Before the Throne of Infection est une chanson de Annotations of an Autopsy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Kneel before the tomb of disease
Decimate all
Standing at its doorways, ghostly shrieks aproach me
Distorted by the air
Kneel before the tomb of disease
The stench, the smell of dismemberment pleases me
This place will be my tomb; it haunts me
Ghastly shrieks, pungent stenches, this is my resting place
This will be my undead fortress
My soul reigns eternally
On my throne
Otras canciones de Annotations of an Autopsy
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy.
Savoir ce que disent les paroles de Before the Throne of Infection nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Before the Throne of Infection était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Before the Throne of Infection de Annotations of an Autopsy.