Paroles de 'The wedding of Lili Marlene' par Anne Shelton

The wedding of Lili Marlene est une chanson de Anne Shelton dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The wedding of Lili Marlene de Anne Shelton, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

There were tears in the crowded congregation,
There were hearts that had loved but all in vain
'Twas goodbye to the sweetheart of the nation,
At the wedding of Lili Marlene.

Men who'd marched where the desert sands are burning
From Tobruk down the road to Alamein,
In their hearts tender mem'ries were returning
At the wedding of Lili Marlene.

As she knelt where the candlelights were gleaming,
It seemed the choir sang soft and low,
"Farewell my angel of the lamplight,
We'll always love you so."

Down the aisle came the bride in all her glory,
To the strains of her own, sweet, love refrain,
'Twas the end of a very lovely story,
At the wedding of Lili Marlene.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The wedding of Lili Marlene était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The wedding of Lili Marlene de Anne Shelton, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Anne Shelton, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The wedding of Lili Marlene... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The wedding of Lili Marlene sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The wedding of Lili Marlene de Anne Shelton.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The wedding of Lili Marlene de Anne Shelton.