Paroles de 'Bitter They Are, Harder They Fall' par Anne Murray

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bitter They Are, Harder They Fall de Anne Murray, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bitter They Are, Harder They Fall ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bitter They Are, Harder They Fall de Anne Murray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I told him to leave me alone
That's what he's done, just what he's done
And a house built for two ain't a home
When it's lived in by one, one lonely one

And I can no longer hear footsteps
From right down the hall
Here come the teardrops
Bitter they are, harder they fall

He caught me lying then he caught a train
Then I caught a fever walking home in the rain

Well, it's over and I'm done
He's left me once and for all
Here come the teardrops
Bitter they are, harder they fall

Here come the teardrops
Bitter they are, harder they fall

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bitter They Are, Harder They Fall de Anne Murray.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bitter They Are, Harder They Fall est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bitter They Are, Harder They Fall était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bitter They Are, Harder They Fall est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bitter They Are, Harder They Fall de Anne Murray.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bitter They Are, Harder They Fall de Anne Murray.