Paroles de 'Ah! Non credea mirarti' par Anna Netrebko

Vous voulez connaître les paroles de Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ah! Non credea mirarti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ah! Non credea mirarti
si presto estinto, o fiore;
passasti al par d´amore,
che un giorno sol durò.
(piange sui fiori)


ELVINO
lo più non reggo...

AMINA
Passasti al par d´amore...

ELVINO
Più non reggo a tanto duolo

AMINA
...che un giorno sol durò
Potria novel vigore
il pianto mio recarti
ma ravvivar l´amore
il pianto mio non può

Ah! Non credea....
Passasti al par d´amore, ecc

CORO
Vanne al tempio
innocente e a noi più cara,
incominci il tuo gioir.
Ah, vanne, vanne!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ah! Non credea mirarti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ah! Non credea mirarti nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ah! Non credea mirarti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ah! Non credea mirarti de Anna Netrebko, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.