Paroles de 'Carente de Amor' par Anna di Oliveira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carente de Amor de Anna di Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Carente de Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Carente de Amor de Anna di Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A gente já não se entende
E a nossa história mudou
Você não dá carinho
Tão pouco fala de amor
Não liga para o que visto
Não se importa seu eu vou sair
E fica assim, sem saber de mim

Se eu te encontro no bar
E você está com outro alguém
Dá uma desculpa qualquer
E eu finjo estar tudo bem
Na frente dos seus amigos você quer me distrair
Mas fica assim sem saber de mim

Sem saber que eu estou
Tão carente de amor
Você é o meu homem e eu sou sua mulher
E preciso ter comigo
Você!
E preciso ter comigo
Você!

Oh uo, oh uo
Ooh
Oh uo, oh uo
Ooh

Play Escuchar "Carente de Amor" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carente de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carente de Amor de Anna di Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carente de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carente de Amor de Anna di Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Anna di Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carente de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carente de Amor sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carente de Amor de Anna di Oliveira.