Paroles de 'Ocèanos de Làgrimas' par Ankhara

Vous voulez connaître les paroles de Ocèanos de Làgrimas de Ankhara ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ocèanos de Làgrimas de Ankhara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Atrapado en ésta celda yo estoy
Me queman los recuerdos del ayer
Océanos de lágrimas nos separan hoy
Por más que intento volver a sentir
Aquellas ganas locas por reir
Mi corazón envuelto en llamas morirá.
Quizás el tiempo logre calmar
Tanta agonía me destrozará
Es demasiado tarde para cambiar
Metido entre dos notas y un papel
La culpa me está haciendo enloquecer
A quien encuentre esto que se lo de.

Y otra vez me vereis
Volando sobre la ciudad
Ya no sé como parar
Y otra vez intentareis
Hacerme otra vez razonar
Ya que más da...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ocèanos de Làgrimas de Ankhara.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ocèanos de Làgrimas de Ankhara, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ocèanos de Làgrimas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ocèanos de Làgrimas de Ankhara est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ocèanos de Làgrimas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ocèanos de Làgrimas de Ankhara peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ankhara, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ocèanos de Làgrimas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ocèanos de Làgrimas sur le disque.