Paroles de 'Tempos de Sonhos' par Aniza

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tempos de Sonhos de Aniza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Pensei que você
Um dia estaria lá
Andando sem destino
O passado me corroeu
Pois eu sou apenas
Um menino perdido
Um menino perdido
Entre ódio e solidão
A solidão...
Me deixou perdido
Sonho é pra ser sonhado
Pesadelo é pra ser vivido

E com a miséria do lado e um coração despedaçado...

A Solidão...
Me deixou no chão
Me pedindo mil perdões
Me diz por que não?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tempos de Sonhos de Aniza.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tempos de Sonhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tempos de Sonhos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tempos de Sonhos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tempos de Sonhos de Aniza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tempos de Sonhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tempos de Sonhos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tempos de Sonhos de Aniza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tempos de Sonhos de Aniza.