Vous voulez connaître les paroles de No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) de Anita Carter ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) de Anita Carter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Once my footsteps were drawn where a young girl was singing
On a cold lonely cliff by the sea
And the song that she sang, was as lonely as dying
And it seemed she was crying to me
Everywhere I go I'm a stranger
Never found a place where I belonged
No one knew my name when I came here
No one's gonna miss me when I'm gone
Her hair shined as blue as the wing of the raven
And her eyes were as green as the sea
And at night when the wind sounds as lonely as dying
I can still hear her crying to me
Everywhere I go I'm a stranger
Never found a place where I belonged
No one knew my name when I came here
No one's gonna miss me when I'm gone
Otras canciones de Anita Carter
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) de Anita Carter.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) de Anita Carter.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No One Gonna Miss Me (feat. Waylon Jennings) de Anita Carter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.