Anjo da Velha Guarda est une chanson de Aninha Portal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O terno branco parece prata
E a fita em meu peito diz que eu sou
Daqueles que vão pra Maracangalha
Rever Anália
Eu vou
No vento que leva o chapéu de palha
Também sou de fibra e pau-brasil
O samba é tudo que eu sei
E Momo é o único rei que amei
Sou a sétima corda e passo devagarinho
Com Rodouro no coração
Meu nome em letras de ouro
É parte do tesouro de qualquer agremiação
De cuíca eu manjo
Também vou de banjo
Fiz das avenidas meu salão...
Fidalguia esbanjo
E danço com meu anjo
Eu sou da velha guarda, meu irmão!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anjo da Velha Guarda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Anjo da Velha Guarda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Anjo da Velha Guarda parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Anjo da Velha Guarda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Anjo da Velha Guarda de Aninha Portal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Aninha Portal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anjo da Velha Guarda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anjo da Velha Guarda sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anjo da Velha Guarda de Aninha Portal.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anjo da Velha Guarda de Aninha Portal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.