Vous voulez connaître les paroles de O Teu Altar de Anilton Fochi ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Teu Altar de Anilton Fochi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Minha vida
Eu entrego
No Teu altar
Sou o templo
Tu És o dono
Pode Entrar
Santo Espírito
Venha encher
Este lugar
Cordeiro Santo
Que ressuscitou
Venha reinar
Abram-se as portas, do céu
Desça com teu vento impetuoso
Venha com teu fogo nos batizar
Espírito Santo de Deus venha em mim morar
Eu sou, o teu altar
Tu És o fogo
Pode queimar
Teu é o Reino, poder e glória
Aleluia
Otras canciones de Anilton Fochi
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Teu Altar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Teu Altar de Anilton Fochi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Teu Altar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Teu Altar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Anilton Fochi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Teu Altar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Teu Altar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Teu Altar de Anilton Fochi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Teu Altar de Anilton Fochi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Teu Altar de Anilton Fochi.