Paroles de 'Ending Friendships In Record Time' par Anias

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ending Friendships In Record Time que vous recherchiez.

Ending Friendships In Record Time est une chanson de Anias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ending Friendships In Record Time ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ending Friendships In Record Time de Anias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ready, set, go
Let's go from where we know
These ties that we hold
We wrap around our throats
And read or not here I go
We hit the gas and lose control
This chapter of accidents implies
Our fate and fortune that was denied
I know your not forgiving my...
Intentions to leave this all behind
Broken jaw, car accidents
We try to heal but these scars don't forget
Broken hearts, boy what a kiss
I'm over it, I'm over it

So silence up friends
And listen to what I have to say
Please don't judge me (treason)
Without your evidence
And that's that, you analyzed all my gaps
I wasn't trying to compicate these things
I just needed a change of scene
Oh please you see right through me
So why can't you see...

(CHORUS)

California
Tell me your interpretation
That the desert was my venture
Reputations what I wagered
And so I'll never speak to masses
Whatever happens, happens
Of what I did or what I said
Interpretating the worse
And the last thing that I said to you
Hey dude, it's a red light

I won't forget the light
The sedation faded to black
Just like our eyes
We turn away and never speak again

Don't hold your breath for spoiled air
We're looking out for ourselves first
We'll rendezvous from time to time
They get cut short but we're fine
Don't bother trying to read
Our modern guide to apologies
I'm not sorry for your accident
Your second crash

How many times have we been here before
These scars helped us grow
These scars no one knows

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ending Friendships In Record Time de Anias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ending Friendships In Record Time était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ending Friendships In Record Time est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ending Friendships In Record Time de Anias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ending Friendships In Record Time parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Anias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ending Friendships In Record Time... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ending Friendships In Record Time sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ending Friendships In Record Time de Anias.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ending Friendships In Record Time de Anias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ending Friendships In Record Time de Anias.