Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Inocência que vous recherchiez.
Inocência est une chanson de Anhangá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Inocência de Anhangá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Inocência
Marcão Oliveira - Danilo Sossai- Leandro Gi
Agora não adianta mais recomeçar
Já me faltam lágrimas pra chorar
Palavras tão confusas
Produzidas numa briga tão banal
Enxugue os olhos acredite
E pare de imaginar
Agora minha Inocência vai,
Te condenar
Por toda confiança que eu te dei,
E você não acreditou
Acabou então essa ilusão foi longe demais
O mar que era azul avermelhou e hoje não é mais
Otras canciones de Anhangá
Savoir ce que disent les paroles de Inocência nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Inocência parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Anhangá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Inocência... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Inocência sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Inocência de Anhangá.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Inocência de Anhangá.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Inocência de Anhangá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inocência de Anhangá.