Paroles de 'Descarados' par Angelo Sodrelle

Vous voulez connaître les paroles de Descarados de Angelo Sodrelle ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Descarados de Angelo Sodrelle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Descarados ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Descarados de Angelo Sodrelle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ele tem um jeito doce inocente
Ele é um descarado do amor
Não sei porque
Eu amo você

Não interessa quem está
Sem conversa no olhar
Num luar de prazer
Eu vou fazer amor!

Amor, amor, amor
Eu vou fazer amor!

Ela tem um jeito doce inocente
Ela é a descarada do amor
Não sei porque
Eu amo você!

Não interessa quem está
Sem conversa no olhar
Num luar de prazer
Eu vou fazer amor!

Amor, amor, amor
Eu vou fazer amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Descarados est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Descarados était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Descarados de Angelo Sodrelle, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Descarados de Angelo Sodrelle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Descarados parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Descarados de Angelo Sodrelle, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.