Paroles de 'Byakuya (inglês)' par Angelique

Vous voulez connaître les paroles de Byakuya (inglês) de Angelique ? Vous êtes au bon endroit.

Byakuya (inglês) est une chanson de Angelique dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Unable to sleep again today,
because you fill my heart to overflowing
Is this the pain called love?

If these thoughts were changed into light
All over the world, perhaps even the night
would become dazzling

Love is like a white arctic night,
robbing me of sleep Even pride surrenders-
I want to gently convey to you this pure white love...

The dawn breaks, silently murmuring
That one too-short word that can't be
expressed by words

Love is like a long arctic night,
robbing my heart of sleep But if two people
are bound together by love, they become an aurora...

*repeat

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Byakuya (inglês) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Byakuya (inglês) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Byakuya (inglês) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Angelique, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Byakuya (inglês)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Byakuya (inglês) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Byakuya (inglês) de Angelique, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Byakuya (inglês) de Angelique.