Vous voulez connaître les paroles de Eu perdi de Angelica Rizzi ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu perdi de Angelica Rizzi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu perdi o balanço que dançava em frente a sala de jantar
Eu perdi a inocência
Ouvindo o vento soprar
O tempo me trouxe a dor
Mas, também as verdades.
Da minha pequena cidade
No interior dos pampas
Eu tenho saudades
Nada de árvores
Ruas, ou praças
Apenas o silêncio, que reinava enquanto se caminha olhando para frente.
Medo de perder o rumo
Ficar sem rumo
De viver para contar aos netos que nunca saí de lá.
Medo de partir
Medo de voltar
Medo de morrer
Sem sair de lá.
Otras canciones de Angelica Rizzi
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu perdi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Eu perdi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu perdi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu perdi de Angelica Rizzi, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu perdi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu perdi de Angelica Rizzi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu perdi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu perdi de Angelica Rizzi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu perdi de Angelica Rizzi.