Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deus Vai Te Honrar de Angela Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Muitos dizem por aí
Que você não vai conseguir
Que as lutas são demais
Eles dizem que jamais tu irás vencer
Mas teu Deus te diz agora
Que chegou a tua hora
Ele vai te abençoar
Mas teu Deus te diz agora
Se levante nesta hora
Ele vai te exaltar
Deus vai te honrar
Não importa o que digam
Eles não sabem nada
E uma nova página Deus escreveu pra ti
E aquele velho diário
Deus já apagou
Escreveu uma nova história
E te fez um vencedor
Savoir ce que disent les paroles de Deus Vai Te Honrar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Vai Te Honrar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Vai Te Honrar de Angela Melo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus Vai Te Honrar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deus Vai Te Honrar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Vai Te Honrar de Angela Melo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus Vai Te Honrar de Angela Melo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deus Vai Te Honrar de Angela Melo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Vai Te Honrar de Angela Melo.