Vou, pela vereda tropical
A noite é bela para amar
Com seu perfume embriagar
E, na brisa que vem lá do mar
Se ouve um rumor de uma canção, canção que vem do coração
Com ela eu vou, noite, após noite junto ao mar
Para beijar, seus lindos lábios, de amor
Você jurou querer-me mais e mais, sem esquecer jamais
Aquelas noites junto ao mar
Hoje, só me resta recordar
Estou cansada de esperar
Com os olhos tristes de chorar porque partiu
Não quero despertar de um sonho tropical
Lhe quero junto a mim para beijar sua boca
Outra vez, junto ao mar
Vereda tropical
Otras canciones de Ângela Maria
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vereda Tropical est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vereda Tropical de Ângela Maria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vereda Tropical de Ângela Maria, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vereda Tropical est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vereda Tropical de Ângela Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vereda Tropical parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vereda Tropical ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vereda Tropical de Ângela Maria peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vereda Tropical de Ângela Maria.