Vous voulez connaître les paroles de Odeio-te Meu Amor de Ângela Maria ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Odeio-te Meu Amor que vous recherchiez.
Odeio-te Meu Amor est une chanson de Ângela Maria dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Odeio-te Meu Amor de Ângela Maria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Penso que te odeio
Mas te quero tanto
Que até nem creio
Chegar a te odiar
Faço tanta força
Para te esquecer
E choro, sem querer
Por ti chorar
Todos me aconselham
Que te dê desprezo
Quanto mais aceso
Está meu coração
Mas, o menor toque de carícia
Que me faças por malícia
Me incendeia de paixão
Para te odiar, tudo faço e não consigo
Parece castigo, minha mágoa, minha dor
Tento repelir os teus anseios de carinho
E só consigo dizer baixinho
Odeio-te, meu amor
Otras canciones de Ângela Maria
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Odeio-te Meu Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Odeio-te Meu Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Odeio-te Meu Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Odeio-te Meu Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Odeio-te Meu Amor de Ângela Maria.